Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une grosse patate !
Archives
Catégories
2 mai 2009

Après 1 jour de régime...

Ma balance affiche : 82.1 kg.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que dans la journée d'hier, j'ai perdu 200g sans me sentir frustrée !!! Je suis trop contente !!!

Ca me fait penser que je ne vous ai pas donné mes objectifs concernant le régime....

Objectifs :

  1 - avoir un IMC en dessous de 30....donc 79 kg pour un imc de 29.7...

  2 - 70 kg

  3 - 66 kg pour avoir un imc inférieur à 25, donc un imc normal !

  4 - 60 kg

  5 - 55 kg

  6 - 53 kg

Mais j'ai également d'autres objectifs non chiffrés :

     - améliorer ma forme physique, mon endurance,

     - avoir une jolie silhouette

     - pouvoir me permettre d'enfiler une mini-jupe, luxe que je ne me suis jamais permis...avec les deux gros poteaux faisant office de cuisses...

     - et enfin, un vieux rêve : pouvoir un jour courir un marathon...

Un peu ambitieux, mais le fait de mettre des paliers, ça permet de ne pas mettre les objectifs hors de portée...Et je vais y arriver !!!

Publicité
Commentaires
Le journal d'une grosse patate !
  • Un blog pour partager avec vous mes expériences de régimes, menus, pratiques de sport, recettes de cuisine et l'aspect psychologique dans une processus d'amincissement. Le chemin sera long, parsemé d'embuches mais j'espère le parcourir avec succès !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité